• Adieu, David Bowie...

    Il s'appelait Ziggy...

    Adieu, David Bowie...Tout ce que je connais de David Bowie, c'est "Let's Dance", "Blue Jeans", "China Girl", titres formatés des années 80 de mon adolescence.

    Plus tard, j'ai vu Furyo, étrange film qui m'a laissée dubitative. Mais je ne me suis pas penchée assez sur la carrière musicale et cinématographique de celui qui, dans les années 70, créa un personnage entre l'extra-terrestre et le danseur de Kabuki, "Ziggy Stardust".

    Je pense que c'est à partir de maintenant que je vais m'intéresser à David Bowie, qui nous a quitté hier 10 janvier. J'ai du boulot : Une trentaine de films, des albums dont le dernier, "Black Star", est sorti le 8 janvier dernier, jour de son 69ème anniversaire...

    R.I.P, David...

    « Jean-Pierre Darras (1927-1999)Golden G"Leo"be »

  • Commentaires

    1
    Daniel
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 21:49

    Pas sensible a sa musique , je reconnais le talent de génie de cet artiste qui a marqué son époque. Il va laisser un grand vide dans le monde musical mais justement lui...il va rester ! Monsieur Bowie fait partie intégrante des légendes avec Lennon, Presley, Mercury et quelques autres qui a travers les générations qui passent n ont jamais été aussi vivants.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :