• Adieu, Dan Haggerty

    Grizzly Adams.

    Adieu, Dan HaggertyIl fut l'un des héros de mon enfance, alors que je ne le connaissait que sous le nom de "Grizzly Adams" : l'acteur Dan Haggerty vient de disparaitre aujourd'hui à l'âge de 74 ans.

    Pour être honnête, j'avais quasiment oublié cette série, mais revoir la bande annonce (ci-dessous) m'a remplie de nostalgie...

    J'ai également découvert en cherchant des renseignements sur l'acteur qu'il a joué dans Easy Rider (69), et a enchainé avec des films de "bikers" comme Angels Dies Hard (70), Chrome and Hot Leather (71), Burry me an Angel (71)...

    On le retrouve ensuite dans les films d'horreur Hex (73) et Elves (89). Dan Haggerty a également joué dans le film de David Carradine Americana (83).

    R.I.P, Dan...

     

     

    « La "Faucheuse" fait du zèle...Clip de "Dancing Machine" »

  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Janvier 2016 à 12:55

    RIP à ce héros de mon enfance. L'autre que j'étais alors aimait beaucoup cette série que je n'ai pas revue depuis. Et à revoir cette vidéo, tout me resaute à la gueule.

    2
    Samedi 16 Janvier 2016 à 14:07

    Moi aussi, ça m'a fait un coup d'apprendre sa mort, même si, je le reconnais, à un degré moindre que pour Alan Rickman.

    C'est fou d'ailleurs : je ne me souvenais ni de l'histoire, ni d'un épisode en particulier. Juste que je regardais cette série dans mon enfance !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :