• À vendre : bikini de princesse...

    Taille 36, très peu servi...

    Le fameux bikini que portait la 'Princesse Leia' dans Le Retour du Jedi va être mis aux enchères sur le site américain Profiles in History. En fait, il ne s'agit pas du costume original, porté par Carie Fisher, mais de celui de sa doublure dans le cinquième volet de la saga Star Wars. Le prix est estimé tout de même entre 70 000 et 105 000 Euros et la vente aura lieu entre le 29 septembre et le premier octobre.

    À vendre : bikini de princesse..

     

     Un peu cher le bout de tissu et les dorures ! winktongue

     

    « Pierce BrosnanMaigret et l'affaire Saint-Fiacre »

  • Commentaires

    1
    Burt
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 15:24

    Plutôt cher le cm2 !

    2
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 11:23

    Avec 105 000 euros on pourrait aider des gens vraiment dans le besoin, le monde n'en manque pas...

    3
    Daniel
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 22:00

    ...surtout pour un morceau  de tissu d une doublure  qui n a peut etre meme pas servi dans le film . Je doute que l on arrive a la somme demandée. Drole d idée cette vente mais concernant la saga " Stars Wars" ( dont je n ai vu aucun des films n étant pas interessé par le sujet  ...j ai tenu 20 mn pour le premier ) au niveau mercantile plus rien ne m étonne ..plus que du cinéma c est devenu une entreprise a ramasser du fric , une marque comme une autre  avec de la pub en masse ...tout ce que je déteste ! Qu est devenu l esprit Lucas et toutes ses trouvailles extraordinaires pour l époque.? J attends la vente des ongles de pieds bien vernis de Leia  pour la prochaine fois..he

    4
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 23:15

    J'ai vu - et aimé - les épisodes de la première trilogie (celle des années 70). Pour la seconde, je n'ai vu que le premier et une partie des deuxième et troisième opus. Et pour moi, rien n'égale Han Solo, Luke, Leia et Chewy !

    J'ignore si j'aurai envie d'aller voir le vieux Han Solo dans le numéro 7...

    Quant à cette vente aux enchères, je suis comme vous assez dépitée par le "battage" fait autour d'un bout de tissus.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :