• À quoi bon ?

    Polémiques ?  scandale sexuel ? Pas ici !

    À quoi bon ?Vous connaissez la chanson "L'Aquaboniste" ? Les paroles, écrites par Serge Gainsbourg et chantées par Jane Birkin pourraient être les miennes, en ce moment : Alors que les grands rendez-vous annuels du cinéma sont annulés ou repoussés à cause de l'épidémie de Coronavirus, les seules infos disponibles sont au mieux polémiques et au pire donnent dans le scandale sexuel.

    Oui, pourquoi parlerais-je de la "féminisation" de 'James Bond', un temps évoqué ? Ou d''Arsène Lupin' joué par Omar Sy pour "Netflix" ? D'abord, je me fiche de la saga James Bond. Ensuite, je n'ai pas "Netflix" (et ne compte pas m'y abonner), et enfin, à ce que j'ai cru comprendre, Omar Sy n'interprète pas le personnage créée par Maurice Leblanc, mais plutôt un "émule moderne" qui traque les injustices.

    Pourquoi parlerais-je aussi de cette affaire d'inceste touchant un acteur français, et qui devient une lamentable bagarre familiale, chacun et chacune "lavant son linge sale" via Internet.

    Oui... "À quoi bon, à quoi bon"...

    Surtout que je me vois mal récupérer la boue médiatique pour regagner des lecteurs. Alors il n'y a rien sur Ana'Blog pour le moment (à part les rubriques nécrologiques, hélas !).

     

    « Adieu, Christopher Plummer.Green Book : sur les routes du sud (2018) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :